J'avoue, j'avoue... la météo aux dates choisies n'était pas ce qu'il y a de plus favorable et nous avons mis plus souvent la doudoune (du moins moi, aglaglaglagla...) que le maillot de bains ! Pourtant, l'hébergement était super, agréable et confortable, l'environnement aussi.
On se tient chaud et on admire de loin...
Le 10 juillet : soirée de la finale de l'Euro 2016 de football : la France rencontre le Portugal et nous, nous sommes au Camping ! C'est juste PAS POSSIBLE !!! La retransmission proposée à l'accueil du camping est plus qu'aléatoire, au vu de l'installation prévue et de la qualité (euhhhhhh, si l'on peut dire comme ça...) de la connection ! Donc, ni une, ni deux, nous avons réservé une table (grande table...) à la Brasserie À la Fontaine à Clairvaux ! Si l'ambiance n'était des plus mémorables, le repas était bon et copieux. J'avoue, là aussi, j'ai eu bien du mal à digérer, résultat final oblige ! Est-il besoin de préciser ?
Et un 14 juillet sans feux d'artifices, ça n'existe pas ! ici, comme ailleurs ! il était très beau avec les reflets sur le lac mais je n'ai pas grand chose comme photos : le vent soufflait et moi je grelottais... alors, on va faire avec !
Ça doit être génial, en été... quelle idée aussi de partir en plein hiver au camping ! Juillet n'est plus ce qu'il était mais on s'est bien amusés quand même ! Merci Stella, Luka et Lily et toute la smala !