"Ah non ! tu ne vas pas remettre ça ! à peine rentrée que déjà tu prépares la valise pour repartir ! Et moi ? J'aime bien Micheline mais non, cette fois-ci je pars avec toi !"
Il n'a vraiment pas l'air content Xo sur cette photo ! mais promis, c'est promis et cette année, comme l'année dernière, j'ai invité Luka et Lily à venir passer une semaine avec moi dans un chalet du Camping de Roeschwoog.
Et super bonne surprise dès l'arrivée, si les gérants ont changé, ils nous ont par un heureux hasard, attribué le même chalet que l'an passé, le 6.Même si c'est le début des grandes vacances, l'environnement est encore très calme et nous en profitons tous les jours pour vivre quasiment sur la terrasse.
Je vous ai dit que c'est le début des grandes vacances ? ben pour moi aussi ! du coup, je profite de l'offre d'un boucher-charcutier du village qui fait également traiteur. Comme les quantités sont copieuses, je ne commande qu'un jour sur deux et c'est Jacques, le papa de Valérie, qui lui réside là d'avril à octobre, qui va chercher nos repas en même temps que les siens. Elle est pas belle, la vie ?
Nous partageons notre temps entre devoirs de vacances (ils sont très demandeurs, si, si !), jeux de société, balades, jeux avec d'autres enfants du camping, etc ! Presque tous les soirs, une fois les enfants qu'elle garde partis, Stella vient nous rejoindre pour passer la soirée au camping. Une façon agréable également de se vider la tête !
Mais là aussi, ça passe bien trop vite mais pour les enfants, c'est un bon démarrage !