Mardi, 28 février... même si l'arrivée à Mérignac semble laisser Jules songeur, qu'on ne s'y trompe pas ! Il est enchanté de retrouver sa maman et son frère !
Mais il y a aussi une surprise : Delphine et Paul arrivent pour passer quelques jours avec nous ! Mamie Catherine nous attend à Cezac... Vous ne vous étonnerez donc pas si après avoir testé la manière de faire de la "luge sans neige"
les enfants soient "cuits" en début de soirée...
Benji profite de la présence de Paul pour prendre goût à la douche et au "shampooing", à condition de pouvoir se rincer les cheveux tout seul...
Est-il besoin de préciser que nous profitons d'un temps vraiment très agréable qui permet aux enfants de jouer dehors en tee-shirt, aux mamans et mamies de jouer au Rami et à tous de manger sur la terrasse à l'abri des parasols ?
Ou encore de prétexter d'une visite à Marie Claire pour se lâcher sur la pâtisserie achetée au 48 près de Bordeaux...
... pour ensuite se donner bonne conscience en préparant un saumon au four moelleux et parfumé (sous prétexte de Chrononutrition, mdr) !
Le 7 mars petit détour à la Foire Foraine avant de déposer Mamie Josée au pas de course (et c'est peu dire...) à Mérignac pour le voyage retour à Strasbourg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire