Dimanche, 22 juillet, pour bien rester dans l'ambiance de fête après-coupe du monde, le Racing Club de Strasbourg a invité ses supporters à la traditionnelle journée de présentation de l'équipe, bien que le recrutement soit loin d'être terminé (date limite, en France, le 31 août).
Malgré la grosse chaleur, malgré les vacances, les supporters ont une fois de plus répondu "présents" et l'ambiance était également au rendez-vous !
Après l'allocution du Président, Marc Keller, aidé par la mascotte Storki (nom issu de, je pense, Storch qui, en alsacien, signifie Cigogne)...
... nous avons pu voir les maillots pour la saison 2018/19 proposés par le nouvel équipementier Adidas. Ils sont beaux mais, à mon avis, pas plus de ceux de Hummel, le Danois, qui nous soutenait depuis 11 ans
Bleu roi à domicile, blanc à domicile, on y retrouve bien sûr les 3 bandes mais également, dans le haut du dos, un petit rajout avec la mention : "Nous ne sommes pas 11 mais des milliers" et devant, dans les bas du maillot : "Jetzt geht's los".
Par ailleurs, une rame du tram et la station "Krimmeri-Stade de la Meinau" ont été habillés de bleu !
(Photo "piquée" sur le site du RCS qui ne m'en voudra pas, j'espère...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire