"Le Racing club de Strasbourg s'est incliné à Châteauroux (2-1). Le club est condamné à une descente, historique, en National."
Voilà le titre du site des DNA pour annoncer la relégation du Racing en National ! J'espère que la catastrophe va s'arrêter là... il ne manquerait plus qu'une relégation par la DNCG et le dépôt de bilan !
Mais, restons "Positifs" (ou du moins, essayons de le rester...) et considérons que ce sera peut être un bien pour un mal et que cela permettra au club d'assainir ses bases (sportives et administratives) pour un nouveau départ...
J'ai envoyé un SMS à Caroline : "Je pleure mais j'irai quand même ! Allez les Bleus de la saison prochaine ! Biz" et elle m'a répondu : "MOI AUSSI ! On sera au moins 2 ! Yes !"
Si ce n'est pas de l'optimisme, ça...
Quand on a touché le fond, on ne peut plus que remonter ou mourir ! Soyons Optimistes et, puisque nous ne voulons pas mourir, nous continuerons à leur apporter notre soutien, n'est-ce pas, Caroline ?
RépondreSupprimerDepuis le temps que ça leur pendait au nez... Nouveau départ, nouveaux dirigeants, nouvelle équipe, nouvelle motivation... Il en faudra de l'énergie et du boulot pour tout reconstruire à tous les niveaux !
RépondreSupprimer