ILS L'ONT FAIT ! ON Y EST !
Vous en doutiez, vous ? Moi, non! puisque comme l'année dernière, Didier Monczuk a fait le déplacement à Strasbourg le 9 mai à l'occasion du 80e anniversaire de l'adhésion au professionnalisme. Juste avant la rencontre pour la montée en CFA ! Un vrai porte-bonheur pour son ancien club, Didier ! Reviens quand tu veux...
Pas la peine de te cacher, Didier ! on t'a vu...
Et ils furent nombreux (près de 3 000 supporters) à se déplacer à Epinal pour une véritable finale contre Raon l'Etape, premier de la poule.
Outre l'affiche que l'on voit sur la photo :
"LE RACING DANS LE COEUR"
j'ai beaucoup aimé aussi :
"SECHET, NOUS SOMMES DES CASSEURS D'OREILLES"
mais surtout :
"VOUS N'ETES PAS ONZE MAIS DES MILLIERS"
Et bien sûr, mais est-il bien nécessaire de préciser, ils nous ont offert notre dose habituelle d'adrénaline en menant d'abord 3 à 0, buts de Bénédick (41e), Amofa (68e) et Ledy (88e) puis en encaissant deux buts en trois minutes dont un pénalty.
(Photo J.Marc Loos)
Ça faisait bien longtemps que l'on n'avait plus vu des joueurs grimper au grillage pour partager leur bonheur avec les spectateurs... N'est-ce pas Didier Monczuk ?
(Photo J.Marc Loos)
Inutile de vous dire que les supporters ne se sont pas fait prier pour envahir la pelouse d'Epinal à l'issue de la rencontre afin de fêter avec les joueurs la victoire et surtout l'accès en National !
(Photo Franck Delhomme)
Et le 3 juin, réception à la Mairie, place Broglie !
MERCI LES BLEUS !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire