Arrivée à Saint André, je découvre la nouvelle maison (Manuela et Didier ont déménagé pour emménager ensemble dans une grande maison à l'extérieur de St André) et Cathy et Pascal repartent chez eux en Bourgogne.
Je reste seule avec les garçons puisque Didier part pour son travail à Bangkok et Manuela en profite pour le rejoindre. Ils en profitent pour rester quelques jours supplémentaires et visiter le Cambodge et les temples d'Angkor. Mais nous n'avons pas le temps de nous ennuyer :
De l'autre côté de la clôture au fond du jardin, se promènent des chevaux et, un peu plus loin s'entrainent souvent des cavaliers :
Un autre style de monture pour Benjamin :
Certains jeux ne se démodent vraiment jamais, comme celui d'utiliser meubles, coussins et couvertures pour bâtir une maison dans la maison ! ça change des écrans et jeux vidéos divers n'est-ce pas les enfants ?
Quand on passe autant de temps à table à manger, le matin, le midi, à 4 h et le soir, il ne reste pas beaucoup de temps pour s'ennuyer, surtout pas pour Benjamin !
Le 31 octobre et le 1er novembre, Marie Claire et Françoise viennent nous voir. Nous allons remplir un chariot de courses à l'Intermarché de St André car il faut bien remplir les gouffres que les garçons ont à la place de l'estomac ! Et à midi, c'est au Café de la Gare que nous nous laissons servir ! il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire