Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

15 août 2010

Dernières VACANCES... avant la RETRAITE !

Une fois de +, c'est à Cezac que je vais me ressourcer, pas forcément en me tournant les pouces puisque la nounou de Benji est en vacances (heureusement pour moi !). Je suis donc "nounou par intérim" en attendant d'être obligée de trouver une nouvelle excuse pour la prochaine fois (j'y réfléchis déjà...).

C'est ce moment là que choisit Jules pour perdre sa première dent : il l'a ensuite posée dans sa pochette en velours rouge et soigneusement glissée sous son oreiller ! Comme la quenotte n'avait pas la moindre carie, la petite souris l'a échangée contre des sous qu'il s'est empressé d'échanger contre des Playmobils.


Et puisque c'est une nouvelle étape franchie, pourquoi pas se refaire une beauté... et c'est une amie de maman qui s'y colle (vaut mieux, parce que sa maman, je ne pense pas que ce soit ça qu'elle choisira comme projet de reconversion...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire