Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

22 août 2011

Le Canet... re-re-suite !

Debout de bon matin, je profite du fait que les autres font la grasse-mat (ben, moi je ne sais pas faire...) et  je pars faire deux heures de marche sur la plage et dans la mer ! Génial ! La plage et la mer pour moi toute seule (enfin presque, si j'excepte les quelques rares pêcheurs...) 

Une petite envie de pizza ? Qu'à cela ne tienne... Didier, le papa de Sandra nous l'apporte toute chaude et odorante ainsi qu'une salade de fruits maison ! miam, miam...
et, cerise sur le gâteau, des gros câlins...

ou encore un bon rafraîchissement après le marché ?
Comme dirait Benjamin : "C'est pas beau la vie ?"
Et si un gros orage se prépare (avec de gros grelons... histoire de ne pas faire les choses à moitié !) il reste toujours le lecteur de DVD et un dessin animé pour les enfants pendant que nous profitons d'un peu de calme... si l'on peut dire !
Cela ne nous empêchera, dès la fin de l'orage, de nous baigner...
 pendant que certains, craignant qu'il n'y ait plus assez d'eau, refont le plein !
Ou encore, histoire de passer quelques heures au frais, une séance de cinéma : Cars 2 pour les enfants avec Laetitia... Bad Teacher pour Manu et Sandra
Et, un soir, après un super repas au poulet avec la famille de Sandra, une tarte aux pommes et des gâteaux secs à l'anis, un superbe coucher de soleil suivi d'un feu d'artifice ! On ne se refuse rien en vacances...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire