Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

16 novembre 2012

Coup de Coeur pour... Stéphane Laporte - Ode à la Pluie

Stéphane Laporte est un scénariste humoristique, un chroniqueur journalistique, un réalisateur et un directeur artistique québécois. 
Un petit extrait d'une "ode à la pluie" qu'il a écrite pendant l'été 2008 ?
"Je ne suis plus capable de vous entendre vous plaindre de moi : «Ah ! pas encore de la pluie ! Maudite pluie ! Y fait pas beau ! » C'est quoi, ça, il ne fait pas beau ? C'est tout à fait subjectif. Pourquoi le soleil, c'est du beau temps, et la pluie du mauvais temps ? Vous irez en Éthiopie, au 100e jour de sécheresse, voir s'ils trouvent qu'il fait beau. Laissez-moi vous dire que, lorsque j'arrive là-bas, c'est moi, le beau temps."
Vous voulez lire la suite : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la Page "Ode à la Pluie" à droite de ce message... bonne lecture ! Moi, j'ai adoré !!!

Et si vous voulez le connaître un peu mieux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire