Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

28 août 2014

Luc ARBOGAST chante Game of Thrones !

J'en ai rêvé, Luc l'a fait ! je n'osais y croire jusqu'au 25 Août, date de sortie de son nouveau CD : OREFLAM !
Depuis que Stella me l'a fait connaître, j'attends chaque fois avec impatience la suite de la Série ! Je dévore les livres, de gros pavés de 1000 pages et je ne m'en lasse pas. Chaque fois que je regardais un épisode, je pensais à Luc et chaque fois que j'écoute Luc, je pensais à Game of Thrones ! 
Le clip est magnifique et place Luc dans un univers dans lequel il semble avoir toujours vécu ! Voilà le lien qui vous permettra de vous faire votre propre opinion avant, j'ose le croire, d'acheter le CD.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire