Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

27 juillet 2015

Barbecue à la Petite France

Organiser un barbecue en plein centre ville de Strasbourg, on a du mal à se l'imaginer et pourtant :
 Bien sûr, c'est Tonton Roi du Feu qui nous fait une démontration d'allumage de barbecue...
Et même si le vent s'amuse à faire s'envoler gobelets et serviettes...
... il ne peut rien contre les crevettes...
 ... les hamburgers et viandes grillées...
... sans oublier les légumes, bien entendu !
Et comme le vent et le soleil desséchaient l'air (et les gosiers), nous nous sommes sacrifiés pour arroser... 
Fallait bien réussir à arriver jusqu'au dessert ! il était si beau, il ne pouvait être que bon ! alors on lui a fait sa fête à lui aussi !
 



Je ne sais pas qui a eu cette idée d'aménager ce coin grillades près de l'aire de jeu en plein centre ville, mais moi je trouve ça génial et je pense que je ne suis pas la seule ! En tout cas, ça nous a permis de passer une super journée avec les parents de Lizza !

1 commentaire:

  1. Je trouve que voter blog est vraiment chouette avec des partages intéressants de votre vie quotidienne. J'aime bien lire les articles et les photos me font beaucoup plaisir!
    Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer