Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

4 mai 2016

Le DON d'ORGANES - parce que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Moi j'ai toujours cru que ça n'arrivait qu'aux autres, ou alors dans les films, dans Greys anatomy ou Dr House mais non.........ça arrive à tout le monde, vous, moi............
Alors quand on peut....il faut y penser et le faire !!!
Voilà ce qu'écrit Manuela sur sa page Facebook... Oui, c'est sûr, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Pour ma part, j'ai ma carte ADOT depuis de longues années ! et vous ? vous l'avez ?
Je vous donne le lien ? 
ou encore :

Le 11 avril 2015, l'Express publiait l'article suivant :

"Don d'organes: les familles n'auront plus leur mot à dire

Les députés ont voté dans la nuit de vendredi à samedi l'amendement, inscrit au projet de loi santé, facilitant le prélèvement d'organes sur une personne décédée qui n'est pas inscrite au registre des refus."
Pour lire l'intégralité de l'article, vous pouvez cliquer ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire