Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

16 juillet 2018

14 et 15 juillet 2018 : un Week-End en OR !!!! On est les Champions ✩✩

14 juillet 2018  : Fête Nationale à Strasbourg !




 15 JUILLET 2018 !
COUPE du MONDE 2018 à MOSCOU !
Nos petits Bleus l'ont fait ! elle est à eux, elle est à nous, cette Coupe du Monde !
 Raphaël Varane la berce...
Kylian MBappe l'embrasse !
Merci Didier Deschamps, de la part de tes joueurs pour les avoir amenés jusqu'au bout de leur rêve !
Merci, de la part de tous ceux que tu as fait rêver avant de les combler !

Et je demande pardon à tous ceux à qui j'ai "chipé" ces magnifiques photos car, bien sûr, comment aurais-je pu immortaliser tous ces magnifiques moments ! Merci aussi à vous tous qui nous avez permis de vivre cette magnifique aventure !
Si vous estimez que je devrais ne pas les publier, n'hésitez-pas à me le dire, je comprendrai !
Mais à Strasbourg aussi, nous avons fait la fête : il y avait tant de monde sur le chemin pour se rendre à la Place Kléber, 


que, pour le retour, nous avons préféré passer saluer la Cathédrale,
 ... le Centre Administratif de l'Eurométropole...
 ... les grues de la Presqu'île Malraux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire