Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

15 janvier 2020

9 janvier : c'est l'anniversaire de Benjamin

Pendant mon séjour à Saint André à l'occasion des Fêtes de fin d'année, Benjamin m'a fait une remarque qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde : "J'suis triste Mamie ! tu sais, il y a toujours du monde pour Noël et pour Nouvel An ! mais pour mon anniversaire, il n'y a jamais personne ! et pour l'anniversaire de Jules, il y a de nouveau du monde !"

Pas faux ! Bien sûr, les mamies, papi, tontons, tatas, cousins et amis qui étaient là pour Noël sont tous retournés chez eux ! Ils ne peuvent pas rester pendant 2 semaines entières ! Par contre, en avril, pour l'anniversaire du grand frère, surtout si c'est en période de vacances de Pâques, c'est à nouveau la fête !

Donc, ni une, ni deux, avec la complicité de Manuela, je réserve mon billet et hop, à peine rentrée à Strasbourg, me voici qui redécolle direction Bordeaux !
Mais oui, préparer un gâteau d'anniversaire aurait mis la puce à l'oreille de notre "grand" bonhomme : un cake fera l'affaire ! Mais c'est un cake de fête et Ben ne boude pas son plaisir, surtout qu'une autre surprise l'attendait : alors que nous rentrions des courses, il s'exclame : "Maman, tu as vu ? Il y a de la lumière ! faut pas faire de bruit, c'est peut-être des voleurs !" Hé non, mon bonhomme ! c'est Tonton Benoit, Tata Lauriane, Louise et petite Juliette qui ont eu la même idée que moi en ton honneur ! ça va être la fête !
 Même le soleil est de la partie pour t'offrir un magnifique feu d'artifice :
Mais moi aussi, j'ai eu de la chance : les Girondins jouaient ce week-end là au Matmut-Atlantique contre Lyon, je n'allais pas manquer ça ! Dommage pour le résultat car même si les locaux menaient à la pause, l'OL est reparti avec les 3 points, la défense était vraiment trop friable. 
Et quand je suis repartie, le coeur gros mais contente d'avoir pu faire un grand plaisir à mon petit bonhomme, l'avion de Volotea m'a fait un petit clin d'oeil : 

CIAO MAMMA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire