Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

23 mai 2020

Petit Corona - Discussion avec Papa

De Fred ZANGHI 


"Bonjour à tous, 


Une petite vidéo sans prétention, en cette période de confinement, qui relate les discussions avec mon fils de 11 ans sur le pourquoi de cette pandémie... Et puis le coeur m'est venu d'en faire une vidéo, et d'imaginer... une suite... pour un nouveau monde à bâtir tous ensemble."

Cette vidéo, vous la trouverez là : 
https://www.youtube.com/watch?v=5PYZaS_DBmU

Et voici les paroles de la vidéo de Petit Corona !

Merci Fred pour m'avoir transmis ces paroles qui m'ont profondément touchée, pour m'avoir autorisée à les publier sur mon blog, mais aussi et surtout pour les avoir écrites et en avoir fait cette belle vidéo avec votre fils Lino !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire