Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

31 octobre 2020

Scotch ! Je vous présente le successeur d'XO

Ben oui, comment imaginer un seul instant que l'énorme vide laissé par Xo, parti vers des horizons plus heureux, pourrait ne pas être comblé ? Impossible ! ça n'a pas duré bien longtemps et Arnaud m'a fait parvenir la photo de deux petits frères qui lui ont tapé dans l'oeil :

Je vous présente, à droite, celui avec les yeux tout ronds, Scotch :

Où suis-je ? mon frère n'est pas là ? je sors ou je ne sors pas ?

Finalement, je crois qu'il se passe des choses intéressantes ici ! et ça sent bigrement bon ! je vais peut-­être bien rester

Elle n'est pas belle la vie ?

Ils s'imaginent que je n'ai pas vu ce qu'ils projettent, ils n'ont pas intérêt à ranger les verres avant que je n'ai pu goûter ce truc bizarre qui fait des bulles !

Mais je ne savais pas que ces bulles ça fait faire de drôles de choses. Et c'était compter sans ma curiosité et ma soif d'aventures ! Une nuit, j'ai donc décidé de partir explorer le monde extérieur… Ah, oui, j'ai oublié de vous dire que mon nouvel appartement, ce n'est plus en rez-de-jardin mais au 3e étage ! Du coup, j'ai eu un petit problème à l'atterrissage. Complètement assommé, je n'ai plus donné signe de vie et toute la famille m'a cherché pendant 3 jours. 

Quand Arnaud m'a enfin retrouvé au pied de l'immeuble (je miaulais à fendre l'âme en pleine nuit), Mamie m'a gardé en attendant d'aller chez le vétérinaire 

Et voilà à quoi je ressemblais à mon retour mais je n'avais, heureusement, pas de fracture, juste une patte amochée et douloureuse, je saignais du nez et j'avais la gueule de travers ! Défense de rire !!!!!!!

Oh, le Beau Gosse, n'est-ce pas !

Regardez comme je me débrouille bien quand je veux boire dans le pichet, comme les autres :

  ou quand je préfère l'eau fraîche :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire