Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

2 juillet 2010

Chasse aux fées !

1er et 2 Juillet 2010 ! Derniers jours de classe...

Vraiment, ils ont beaucoup de mal à me laisser partir de leur école : lundi matin, j'ai retrouvé sur mon bureau cette invitation à un jeu de piste pour réussir à retrouver 27 autres petites fées que les élèves de la classe des Grands avaient dessinées pour moi et dissimulées dans toute l'école !
J'ai bien failli ne pas chercher les 3 dernières afin de ne pas pouvoir la quitter, mon école !

Merci à vous les GRANDS pour toutes ces petites fées qui feront revenir ma bonne humeur quand je ne viendrai plus vous voir tous les jours !
Moi aussi, je voudrais vous remercier, les MOYENS, pour tous ces bons moments partagés !

Un grand MERCI également à tous les PETITS pour le plaisir de vous voir progresser depuis la rentrée dans la découverte du monde de l'école et du monde tout court !

MERCI à tous les enfants que j'ai pu côtoyer depuis le 1er avril 1994, MERCI aussi à tous mes collègues pour toute la patience, la compréhension, la collaboration mais aussi et surtout l'affection que vous m'avez apportée dans mon travail et en-dehors.
MERCI à vous toutes et tous, Directrices, Enseignantes, Personnel de la Ville qui m'avez permis de vivre des moments inoubliables à vos côtés. Je ne vous dis pas ADIEU mais tout simplement AU REVOIR et Bonnes Vacances ! Car nous nous reverrons pour d'autres moments tout aussi sympas ! Promis, juré, croix de bois, croix de fer... (la suite, vous la connaissez vous aussi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire