Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

2 juillet 2010

Pièce d'identité...



Collègues, parents, enfants, rares, très rares sont les personnes qui ne m'ont jamais vue circuler dans les classes et les couloirs avec mon éternel trousseau de clés accroché à mon cou au bout de mon éternel cordon bleu... Repérable de loin, tel un gardien de prison, synonyme d'aide pour les uns, alerte pour d'autres...

Vous savez ce qu'ils m'ont offert pour remplacer les clefs de l'école que je rendrai dans quelques jours ? Vous ne devinez pas ? Une plaque d'identification comme celles que j'accroche au cou des enfants en début d'année ou pendant les sorties... Si, si, voyez par vous-même !!!


Ils veulent vraiment que l'on me ramène à l'école si un jour je ne me souviens plus du chemin ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire