Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

3 mai 2012

Mamie-gâteau, je m'éclate à Seltz...

Stella et Jean René étant partis pendant 5 jours avec Martine et toute sa famille à Toulouse, je me suis installée avec armes et bagages avec Luka et Lily (sans oublier Ouméa et Google...). Je ne dirai pas que ce fut un séjour de tout repos, non, non... mais je ne me suis pas ennuyée du tout, du tout...

Nous sommes allés jouer au foot (au boot... comme dirait Lily)... enfin, je devrais dire : nous sommes allés jouer avec un ballon de foot, ce serait plus juste, chacun à sa manière...
Je porte le ballon dans les buts... à la manière de Luka
... ou tout simplement je m'assieds dessus... à la manière de Lily !

Nous sommes passés chez Germaine et Manuel où nous nous sommes faits courser par Tara la petite chienne qui, elle aussi, voulait jouer au "boot" mais surtout nous faire des "léchouilles" en guise de bisous !
Pour aller chez Adèle, ce fut un peu plus loin et un peu plus difficile surtout pour Luka puisque Lily admirait le paysage du fond de sa poussette...
Nous avons vu les cigognes : les oeufs viennent certainement d'éclore car nous avons vu papa et maman-cigognes apporter de la nourriture pour les petits mais nous n'avons pas pu distinguer les cigogneaux car ils n'ont probablement pas plus de 1 ou 2 jours !!!
Chez Adèle, les fleurs poussent sur les arbustes mais pas que...
... regardez bien :
et là aussi, nous nous sommes bien éclatés ! et c'est peu dire...
Mais nous étions quand même super-contents quand papa et maman sont revenus même si mamie a repris le train pour rentrer chez elle !

1 commentaire:

  1. Les enfants ont adoré passer du temps avec mamie et étaient tout triste qu'elle reparte ;)

    RépondreSupprimer