Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

28 septembre 2012

À Cezac, Septembre 2012 !

Encore, me direz-vous !!!

Ben, oui ! Quand je vous disais que je n'ai pas perdu tous mes neurones : j'ai profité du fait que Jean Paul et Monique viennent de Québec pour passer des vacances en France et je suis retournée chez Manuela pour les attendre... (pas folle, la guêpe !) Et j'ai eu le nez creux... Pendant que Manu et moi étions parties à Bordeaux, Jules a décidé de préparer avec son papa un "menu surprise" pour faire la fête le soir !
Menu surprise de Jules et Papa

Entrée : Coquilles St Jacques
Plat : Filet de boeuf, sauce au foie gras, salade verte
Fromage : de la dame du marché
Dessert : Tarte aux fraises (maison)
Boisson : Vin rouge

Menu pour les enfants
Plat : hamburger Maison, frites rondes
Dessert : Glaces que pour les enfants
Dessert : Surprise
Boisson : Coca-Cola, Fanta, Cassis

 La table est préparée avec les menus pour Papa, Maman et Mamie...
 N.B. : je suis allergique aux crustacés, pas aux coquilles St Jacques !
Désolée, il n'y a pas de photos du Filet de Boeuf... il a été mangé par des ogres et je n'ai pas eu le temps de me servir de mon appareil !
La tarte au fromage blanc et fraises fraîches... 
Merci, Jules et Papa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire