Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

21 septembre 2012

Joyeux anniversaire ! nos voeux les plus sincères...

Je ne sais pas trop si c'est par coquetterie ou si c'est imputables aux neurones qui, avec l'âge, ne se renouvellent pas comme il le faudrait, mais quand les gens me demandent : "Mais, tu as quel âge maintenant ?" j'ai une fâcheuse tendance à répondre : "Ben, je ne sais plus trop ! vous savez, ça change tous les ans..."
Par contre, je n'oublie pas :

Merci à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, par téléphone, mail, sms, par la Poste ou même par leur présence, m'ont témoigné leur affection !
À vous : ce bouquet de fleurs et "Je vous Aime" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire