Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

18 février 2013

L'Etoile Noire de Strasbourg à l'Iceberg

ENFIN !

Depuis le temps que cela me démangeait :
je suis allée avec des amis assister à la Rencontre de Ligue Magnus entre l'Etoile Noire de Strasbourg et les Gothiques d'Amiens.

Je ne suis pas une fana de Hockey mais j'avais quand même remarqué que les résultats des dernières rencontres n'étaient pas trop top (12ème au classement).
Mais je suis beaucoup plus intéressée par le football et en particulier par le Racing Club de Strasbourg malgré tous les déboires de ces dernières années. Et, sans être particulièrement supersticieuse, j'ai dit à mon amie : "Cette rencontre Strasbourg-Amiens me rappelle un très bon souvenir : une finale de Coupe de France, au Stade de France ! Mi-temps 0:0 - fin du temps réglementaire 0:0 - fin des prolongations 0:0 - Tirs au but 4:5 dont un but du gardien Chilavert ! Et si cela leur portait chance ? Allez ! on y croit !"
Et pour ma première à l'Iceberg, j'ai eu droit à la totale : égalité à la fin du temps réglementaire, égalité à la fin des prolongations (ouf !!! je déteste le concept de la mort subite - le 1er qui marque a gagné !) puis les tirs au but ! 
Une petite idée de ce que nous avons vu ? 
Si Gabie craque pour Hugues CRUCHANDEAU (26), moi j'avoue que celui qui m'a plu ce soir c'est Julien CORREIA (91)
Photo : Jean-Christophe Simonin
Et savez-vous qui l'Etoile Noire va rencontrer pour son premier match des play-offs ? je vous le donne en mille : 
22 février  au Coliséum
23 février au Coliséum
26 février à l'Iceberg
Merci Gabie pour la superbe soirée !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire