Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

4 mars 2013

Dans la Réserve Naturelle de Seltz-Munchhausen...

J'ai beau connaître cet endroit depuis ma plus jeune enfance, chaque fois que je m'y promène je pose un regard différent sur tout ce qui s'y trouve...

Là, il me semble voir la Nature crier Au Secours ! 



... et si les barques semblent attendre avec sérénité l'arrivée du printemps...
 ... les oiseaux sont déjà là et réclament aux promeneurs leur part de pain sec !
Vous voulez vous faire une idée un peu plus précise de cet endroit magnifique, classé en 1997 Réserve Naturelle Nationale du Delta de la Sauer ? Je vous propose un petit tour sur le site :
où vous attend un super diaporama.
Mais rien ne remplacera quelques randos sur place ! oui, une à chaque saison car le paysage n'est jamais le même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire