Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

22 avril 2015

Le retour des beaux jours !

Dimanche matin à Seltz : la soirée "baby-sitting" s'est bien passée, comme toujours, et dehors le soleil brille ! Que faire aujourd'hui ? "Quand est-ce qu'on se fait une journée grillades sur terrasse ?" lance Arnaud... "Quand vous voulez !" et nous voilà en route pour la ville !
 En bonne compagnie...
 ... un peu de sport...
 ... beaucoup de rigolade...
... le tout arrosé d'un peu de "rhum arrangé" de La Réunion et ça donne...
... du "Mamy-sleeping" ! Alors, le lendemain, histoire de se dégourdir un peu les jambes, direction la Forêt de la Robertsau :
L'étang du Karpfenloch...

L'Esprit de la Forêt est toujours là, je le salue et lui demande de veiller sur nous...
Papy, notre hêtre nous attend...
... et Simplet a toujours l'air aussi étonné !
... il faut dire qu'entre les coups de becs des oiseaux, tous les insectes et autres bébêtes qui le grignotent, les saprophytes qui croissent sur son tronc, il doit être surpris de tenir encore debout !
 car beaucoup d'autres ont déjà abandonné le combat !
"Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime..." chante Johnny !
Tiens ? une nouvelle entrée vers le royaume des elfes ? je ne la connaissais pas celle-là !
Il n'y a pas beaucoup d'eau et la cascade se contente de murmurer,


Les abeilles sont au travail, mais pas que...
dans les arbres aussi, il y a de drôles d'écureuils, avec de drôles de machines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire