Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

12 mai 2017

Nous ne sommes pas 11 mais des milliers !

"Nous ne sommes pas 11 mais des milliers,
Entendez vous nos choeurs chanter ?
En avant, allez Strasbourgeois,
Tous ensemble pour gagner !"

Dans leur nouvel Hymne, les supporters strasbourgeois ont repris cette banderole apparue en 2013, je crois, sinon déjà avant... et c'est plus vrai que jamais !

Beaucoup de mes amis ont du mal à comprendre pourquoi je m'abonne tous les ans depuis ce qui me semble une éternité, envers et contre tout, et moi aussi je réponds souvent aux invitations : "Je ne peux pas : j'ai Racing !" Mais je ne suis pas la seule et j'ai trouvé dernièrement sur le site du Racingstub un texte qui traduit parfaitement ce que peut ressentir un supporter !

Merci Diogène1096 (je ne connais que ton nom de Stubiste), merci de m'avoir autorisée à le publier sur mon blog !

"Là-haut !

Cet article est le degré zéro de l'information : il ne contient aucune info, vous n'y apprendrez rien. Ni le nom de notre prochain arrière droit, ni le modèle de voiture préféré de Baptiste Guillaume. Mais peut-être vous permettra-t-il de revivre quelques instants du match de vendredi dernier.

Encore un peu. Juste une minute, quelques secondes. Encore un peu. Puisse ce moment durer toujours, ou au moins quelques instants de plus.

Je regarde autour de moi : des visages rayonnants, des sourires, des mines radieuses, des yeux qui brillent et qui pétillent en suivant le spectacle qui se joue là en bas sur le terrain. Et en tribune. Car le spectacle est là aussi. Un stade ivre de bonheur, debout, qui chante, autant pour célébrer ses joueurs et la victoire qui se dessine, que pour son plaisir, égoïstes d'être tout simplement heureux............

Pour lire tout l'article, suivez moi            ICI

http://racingstub.com/articles/17641-la-haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire