Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

26 décembre 2019

24 décembre : Noël à Saint André

Cette année, c'est dans le Sud-Ouest que nous fêtons Noël ! Nous n'étions pas bien nombreux, mais c'était très agréable aussi en comité restreint : outre Manu, Didier et les garçons, il y avait les parents de Didier, Monique et René, ainsi que Arnaud et moi. 
Le sapin de Noël est magnifique et Manuela a préparé une table de rêve pour déguster dignement tous les plats qui ont été préparés avec Amour !






Mais, bien sûr, qui dit Noël, dit aussi cadeaux ! et comme on peut le constater, il n'y en avait pas que deux ou trois !!!
Parmi ceux qui portaient mon nom, j'ai trouvé ça :
C'est Cathy qui l'avait vu et qui trouvant que cela nous allait bien, à nous deux, les mamies des gars, elle a tenu à me l'offrir !


Et comme j'avais été très sage (enfin, autant que possible...), le Père Noël a déposé pour moi, entre autres paquets, ce maillot de l'Equipe de France aux 2 étoiles et floqué "MBAPPE" ! J'ai fait des jaloux !


Il faut croire que Manuela, elle aussi, avait été sage : 
Et si je dis que le Père Noël a fait les choses en grand cette année, ce n'est pas Pulko qui me contredira !
Il y eut aussi jeux de société, fous-rire et...
 ... moments de tendresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire