Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

23 juin 2010

Oyez, Oyez, je vous invite...

INVITATION

Mardi, 29 juin 2010
17 h 00

Hé oui ! Tout a une fin, même les meilleures choses !
Alors, voilà ! Puisque malgré toutes les bêtises que j'ai bien pu faire, hier et aujourd'hui, personne ne m'a encore dit
"ça suffit maintenant, on t'a assez supportée, on t'a assez vue ! Tu pars quand ?"

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'arrêter là les souffrances que j'ai infligées à tant de collègues et d'enfants.
Je vous invite donc à fêter mon départ à la retraite au Restaurant................ à Strasbourg, avec soulagement, envie, etc... mais aussi et surtout un grand sourire et j'espère beaucoup de plaisir !
JOSEE

P.S. : Il y aura sur place un cahier de doléances dans lequel vous pourrez, enfin, écrire tout ce que vous n'avez jamais osé me dire... (Allez, courage...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire