Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

7 août 2018

Quelques jours à Saint André...

Puisque nous sommes dans une région dont les vins sont connus et appréciés dans le monde entier, je ne résiste pas à l'envie de reproduire ici une photo retouchée que j'ai "piquée" il me semble sur Facebook et qui m'a fait sourire : 
Les premiers jours, Manu et Didier étant en voyage et les garçons en colonie, Marie Claire est venue me rejoindre et nous en avons profité pour visiter un peu grâce, entre autres, à la Boucle de Montalon et un petit circuit pédestre en centre-ville...
Et, le soir, après la fatigue de la randonnée, même si elle est très facile vu le dénivelé (ça me change des randos dans les Alpes ou dans les Vosges) quoi de mieux qu'une piscine, quelques légumes et fruits du jardin, arrosés d'un bon vin ? 
... et des desserts... Hummmmmmmmm, j'en salive encore !
Mais où avais-je donc la tête ? comment ai-je pu oublier ce cocktail que Marie Claire m'a fait connaître : le Spritz
Vous ne connaissez pas ? qu'à cela ne tienne, je vous mettrai la recette dans les prochains jours ! vaut mieux que je ne le mette pas de suite, je viens d'en boire un et j'avoue que les bulles me sont montées direct de la gorge à la tête sans même passer par l'estomac ! Un délice, frais et léger ! enfin, quand je dis léger, c'est pas pour moi...
Un petit tour par les Escaliers du Roy, puis par l'ancien lavoir et l'arceau de la Gouttinière avant de passer un petit moment au "Brins d'Art" une magnifique galerie où artistes et artisans d'art exposent dans une ancienne demeure bourgeoise de caractère, sur plusieurs niveaux. 

Si ça vous dit d'avoir une petite idée des belles pièces que l'on peut y trouver : 
Les Brins d'Art


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire