Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

6 décembre 2014

2 décembre 2014 : au concert de Yannick Noah !

Merci Caroline pour ce super cadeau à l'occasion de mon anniversaire !
Ce n'est pas la première fois que nous assistons à un concert de Yannick Noah et j'y prends toujours autant de plaisir !
Photo prise par Steeve Josch et "empruntée" à la page Fb des Gospel Kids : https://www.facebook.com/gospelkids 
Je ne vais pas mettre ici de photos car mon appareil de me permet pas d'avoir une super belle qualité d'image mais je mettrai une petite vidéo, même si, là non plus, la qualité est loin d'être top :
Une petite anecdote qu'il nous a racontée pour expliquer la présence à la fin de son concert de la chorale : cet été, alors qu'il était de passage à Strasbourg et attablé à une terrasse, une dame le reconnaît et lui parle de son fils qui chante dans une chorale, les Gospel Kids. Yannick trouve cela intéressant et invite le groupe à assister et à participer au concert de 2 décembre ! chose faite pour le plus grand plaisir des enfants et des spectateurs ! 
Voilà le lien qui vous amène à une vidéo Youtube "Aux armes Citoyens" chanté par Yannick et les enfants...

M E R C I       !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire