Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

21 décembre 2014

Luc ARBOGAST à Strasbourg, le 21 décembre 2014...

Mon cadeau de Noël avant l'heure !

Le soleil aussi a bien voulu nous honorer de sa présence et, même si un vent tout frisquet faisait se dresser mes cheveux sur la tête...
... et rendait mes doigts aussi blancs, froids et raides que des glaçons, l'arrivée de Luc a tout effacé !
Il était là, simple et disponible, comme si rien n'avait changé dans sa vie, il nous a charmé par sa voix bien sûr mais aussi parce qu'il a gardé toutes ses valeurs : la recette de sa prestation de chanteur de rues et de la vente de ses CD seront reversées à une oeuvre caritative.
Un tout petit bout de la chanson "Le corsaire" :
En début d'année déjà, de passage à Strasbourg, il est redevenu le chanteur de rues que je connaissais déjà depuis des années, un besoin pour lui, un immense plaisir pour moi, pour tous ceux qui se sont arrêtés pour l'écouter :
Et, pour terminer, dans le livre "Immortelle Randonnée - Compostelle malgré moi", de l'Académicien Jean-Christophe Rufin, il m'écrit un petit mot qu'il signe : "un pélerin parmi des milliers". Décidément, Monsieur Luc ARBOGAST, vous êtes droit, authentique, fidèle à vos valeurs ! Chapeau bas et 
ULTREÏA  ET   SUSSEÏA        !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire