Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

14 juin 2019

Bretagne : 13 juin - Île aux Moine - Pointe de Bilgroix - Cairn du Petit Mont

La journée s'annonce chargée mais, le matin, une petite virée sur la plage du Fogéo et dans le petit parc derrière la maison :




Pour l'après-midi, nous avons prévu une traversée pour l'Île aux Moines :


En tout cas, les Îlois et Îloises ont le sens de l'humour :

 Un petit tour dans un cimetière typique :

 puis dans l'église Saint Michel, construite en 1802 :



 Je n'ai pas encore trouvé ma nouvelle maison : j'hésite entre ça...
 ...et ça ! entre l'ancien typique et le moderne ! je vais m'offrir les deux, je crois !

 Pointe de Bilgroix : statue de Sainte Anne, érigée en 1988 car cette sainte est vénérée ici depuis 1673.

Faut croire que je n'étais pas encore assez fatiguée puisque, avant la nuit, je suis encore partie faire un tour au Cairn du Petit Mont.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire