Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

3 mai 2010

Être "Elève"...

Christiane, Béatrice, Nadine, moi, Joëlle

François

Olivier

Depuis Septembre 2001, l'Amicale du Personnel CUS organise des séances d'Initiation à l'Informatique. Pour faire plaisir à une collègue de travail qui ne veut pas y participer seule, je m'inscris et c'est pour moi le début d'un super-expérience.

Tous les mercredis (hormis les vacances scolaires), les élèves se retrouvent, par groupe de 6, de 12h à 14h, dans les locaux de l'Amicale, les uns en semaine Paire, les autres en semaine Impaire. Je fais partie des "Impairs". Si certains élèves ne restent qu'une année, d'autres se réinscrivent régulièrement pour approfondir leurs connaissances et j'avoue que je suis la plus ancienne...

Après EXCEL, WORD, la gestion des fichiers et des dossiers, nous avons pu nous initier à la photo, la vidéo, Internet, et la liste n'est pas exhaustive. Cette année, le groupe est composé de Béatrice, Christiane, François, Joëlle, Nadine et moi, sans oublier Olivier, notre formateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire