Beauté de la Nature

Beauté de la Nature
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est invisible pour les Yeux ! Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery

6 mai 2010

Josée, alias Marie Josée, alias Marie, alias Elfe, alias MOI... aujourd'hui

Ben voilà ce qu'elle est devenue :

Petite : je le suis toujours, je l'ai déjà écrit...

Fille : oui et non ! mamie maintenant et 4 fois !

Sage : bof... j'essaie de faire le moins de bêtises possible mais c'est bien difficile !

Discrète : alors là, oui, j'essaie de me faire encore plus petite que petite, moins on me voit, mieux je me porte... si bien que parfois, à l'école (maternelle...) on ne me voit pas parmi les gamins !
Discrète : exception faite au stade ! demandez à Caroline ou à mes voisins !

Timide : c'est sûr ! Ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas, peuvent me trouver froide, distante, hautaine pour ne pas dire prétentieuse. Je vais rarement vers les autres et je déteste m'imposer même si on dit de moi au boulot que je "dégage une autorité naturelle" Ah bon ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire